Accueil > Nouvelles > CD : Debussy - Orchestrations numériques

CD : Debussy - Orchestrations numériques

forgottenrecords
14 janvier 2022, par Francis

Je suis ravi de vous annoncer que le 7 janvier 2022, le label forgottenrecords a ajouté à son catalogue mon disque "Debussy - orchestrations numériques". L’enregistrement a été remasterisé et il est en vente sur le site forgottenrecords.com.

 

 

Ce travail d’orchestration a débuté au printemps 2015 avec la suite bergamasque de Claude Debussy et, au fil du temps, j’ai continué en orchestrant l’intégrale du Livre I des préludes de piano. J’ai ensuite édité à compte d’auteur un CD à tirage limité — certains d’entre vous l’ont peut-être —, et me suis mis en quête d’un éditeur pour cet objet musical non identifié... Tâche difficile, les mélomanes classiques sont souvent allergiques à la musique numérique et les modernes détestent la plupart du temps le classique... Serais-je donc toujours en dehors des étiquettes ?

Mon ami Phillip Jones m’a fait découvrir le label forgottenrecords spécialisé dans l’édition d’enregistrements anciens et, en fouinant sur le site Web, j’ai pu constater que cet éditeur original avait également à son catalogue quelques enregistrements contemporains.

J’ai envoyé mes orchestrations à ce label, et quelques jours plus tard Alain Deguernel — l’âme de forgottenrecords — m’appelait pour me complimenter et me déclarait son intention d’éditer le CD.

Vous l’aurez compris, le disque est en vente sur son site et un achat de votre part nous ferait grand bien, à lui comme moi, et à vous aussi peut-être.

 

Pas de gros bouton rouge intitulé " Acheter maintenant " mais n’hésitez pas à cliquer sur l’image de la pochette ou sur ce lien pour commander un ou plusieurs exemplaires. Merci à vous.

 


Article au hasard :

Image
A Peaceful Row

le long des côtes de Makholma

assezvu © 2018 contact